750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 09:34


Non, non, vous n'avez pas mal lu. C'est bien une salade avec des épinards et des fraises que j'ai essayé ! et je peux vous garantir que c'est excellent !!! Et pourtant je ne suis pas une accro du "sucré-salé", mais comme on dit aux enfants, il faut goûter avant de dire qu'on n'aime pas !  J'ai gouté, j'ai adoré ...

 

 

 

img 6860 (2)


Ingrédients pour 4 personnes :

200 gr d'épinards frais
8 belles fraises
200 gr de chèvre frais
1 botte de ciboulette

Juin-10 6853 (2)

20 tranches de magret de canard fumé
50 gr de noix
2 càs de vinaigre balsamique
3 càs d'huile d'olive
sel et poivre



Ciseler la ciboulette.

Former des boulettes avec le fromage de chèvre et les rouler dans la ciboulette. Réserver.






Juin-10 6856 (2)






Rincer les épinards, les sécher dans du papier absorbant et les répartir dans 4 assiettes.

Dégraisser le magret de canard et disposer les tranches sur les épinards.







Juin-10 6857 (2)






Rajouter les boulettes de chèvre et les noix.









Juin-10 6862 (2)




Dans un bol, mélanger le vinaigre avec l'huile, le sel et le poivre.

Répartir la vinaigrette sur les assiettes.

En dernier, rajouter les fraises coupées en deux.






Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> beaucoup de saveurs et de couleurs dans cette belle assiette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres jolie salade , mais je ne pense pas qu'elle soit appréciée chez moi.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> epinard fraises? oui tu nous fait de droles d'alliance ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca c original<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi non plus, je ne suis pas une fan du sucré salé mais ta recette me tente bien quand même!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages