750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 07:34


Cette petite barquette, qui ressemble fort à une pizza, est idéale pour faire manger des légumes aux enfants ... et aux grands !


Juin-10 6828 (2)

Ingrédients pour 4 barquettes :

1 préparation pour pâte à pizza
1 oignon
50 gr d'épinards frais
1 tomate
1 petit poivron jauneJuin-10 6814 (2)
50 gr de pignons de pin
100 gr de feta
sel et poivre

huile d'olive
origan

Dans une poêle, faire revenir avec un filet d'huile d'olive, l'oignon émincé et le poivron coupé en petits morceaux.








Juin-10 6816 (2)







Rajouter les épinards ...










Juin-10 6818 (2)





... et les tomates coupées en morceaux.

Saler et poivrer.


Laisser refroidir.








Juin-10 6819 (2)





Préchauffer le four à 230°.


Préparer la pâte à pizza selon les indications sur l'emballage.

Découper 4 grandes barquettes, replier les bords et les déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson.







Juin-10 6820 (2)

 

 

 

 

 

 
Répartir les légumes sur les barquettes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juin-10 6824 (2)

 

 

 

 


Rajouter les pignons de pin, la feta coupée en morceaux et saupoudrer l'origan.




 

 

 

 

 

Juin-10 6832 (2)





Enfourner et laisser cuire 10 à 15 mn environ.

Servir bien chaud.







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'y vais plus trop sur face book sabine ...j'aime pas trop ...mais je n'ai pas vu ta demande ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> tu devrais y faire un petit tour, j'y met souvent des photos (canada, corse, week end  à troyes...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> petite gondole je pars à Venise avec toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> coucou ! juste une petite question ! j'avais fait une demande sur facebook et tu n'as jamais validé ! c'est normal ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je veux bien prendre la barque pour arriver à ta table car tes barquettes sont si jolies et gourmandes à la fois. j'arrive pour la dégustation ma chère Wombi. je t'embrasse et te souhaite une belle<br /> journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je trouve ca très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres sympas ces barquettes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages