750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 16:58

 

P1160110 (2)



Ingrédients pour 4 portions :

8 tranches de pain de mie
15 cl de crème fraîche
1 oeuf
100 gr de bleu d'auvergne
sel et poivre
20 gr de beurre

p1160096 (2)




Préchauffer le four à 200°.

Battre l'oeuf avec la crème, du sel et du poivre et faire tremper les pains de mie.








P1160098 (2)





Faire fondre le beurre dans une poêle et y faire dorer les tranches de pain des deux côtés.









P1160101 (2)





Déposer les 4 premières tranches dans un plat allant au four et répartir le bleu d'auvergne par-dessus.









P1160103 (2)






Recouvrir avec les tranches restantes et enfourner.









P1160112 (2)






Laisser cuire 10 mn, jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
This is the traditional way of toasting the bread which is quite tastier than the other. It is good if salt and pepper is added inside the cheese. Auvergene salt will be more better than the ordinary one.
Répondre
S
testé hier soir et approuvé.....rho que c'était trop bon
Répondre
C
Voilà qui me plait beaucoup<br /> je fais de temps en temps mes croques traditionnel de cette façon.
Répondre
P
C'est original, j'aime bien<br /> Patou
Répondre
R
super !!! j'adore ;merci beaucoup
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages