750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 07:51


Rapide à faire et délicieux pour un petit repas du soir !


img_6726--2-.jpg




Ingrédients pour 4 personnes :
avril-10-6720--2-.JPG
1 kg d'asperges vertes
4 fines tranches d'escalopes de dinde
20 cl de crème fraîche
sel, poivre
cure-dents


Faire cuire les asperges épluchées dans une casserole d'eau salée. Aux premiers bouillons, décompter 10 mn.

Egoutter et réserver.





avril-10-6722--2-.JPG






Couper les escalopes de dinde en deux dans le sens de la longueur et les faire cuire dans une poêle sans rajout de matière grasse.

Les réserver au chaud.






avril-10-6723--2-.JPG





Faire revenir la crème fraîche dans la poêle avec les sucs de la viande. Saler et poivrer.









img_6724--2-.jpg




Sur une planche, disposer pour chaque convive, 2 tranches de viande, rajouter un fagot d'asperges et rattacher les escalopes à l'aide de cure-dents.









avril-10-6731--2-.JPG



Servir les fagots avec la sauce.

L'accompagnement sera selon vos goûts et envies. Perso, j'ai servi ce plat avec une salade verte.






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je veux bien un petit fagot moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment sympa , je me garde cette recette pour quand je serait seule ,vu que chez moi ils aiment pas les asperges !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie et ça doit etre bien bon,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miam C'est en effet super sympa pour le soir! Surtout pour une fan d'asperge comme moi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> présentation originale pour une recette alléchante bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages