750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 21:06

 

C'est trop bon ; à refaire absolument !


P1040284 (2)


Ingrédients pour 4 portions :

2 bananes
20 cl de lait de coco
1/2 gousse de vanille
2 oeufs
1 càs de sucre en poudre
4 càs de sucre roux
P1040253 (2)

Eplucher les bananes et les écraser avec une fourchette.

Couper la vanille en deux dans le sens de la longueur et récupérer les graines.

Mettre le tout dans une casserole avec le lait de coco ainsi que la 1/2 gousse de vanille ouverte.

Mélanger et faire cuire 5 mn tout en remuant.

Puis laisser refroidir.




P1040274 (2)


Préchauffer le four à 180°.

Rajouter au mélange précédent, le sucre ainsi que les oeufs battus.

Mélanger et verser dans des ramequins.








P1040279 (2)






Enfourner et laisser cuire au bain marie 35 mn environ.

Laisser tiédir.







P1040281 (2)





Saupoudrer une cuillère à soupe de sucre roux sur chaque crème et faire dorer au chalumeau.



 

 

 




P1040288 (2)





Il ne reste plus qu'à déguster !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mmh une crème brulée comme je les aime ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est surement délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh alors là, je meurs, ça doit être trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment j'ai pu louper cette recette !!!!!! hummmm tout ce que j'aime ! je pense que ce sera ma gourmandise du week end<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> succulent<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages