750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 18:05

C'est un plat tout simple, mais qui est vraiment bon.






Ingrédients pour 4 personnes :

4 filets de daurade
600 gr de mélange surgelé (chou-fleur, brocolis, chou romanesco)
100 gr de fromage blanc
2 càs de farine
sel, poivre, persil
beurre



Dans une poêle, faire revenir avec un peu de beurre, les légumes.

Rajouter un peu d'eau, saler, poivrer et laisser mijoter 5 à 10mn à feu doux.













Couper les filets en deux, les passer dans la farine et les faire revenir dans une poele avec un peu de beurre.














Mélanger le fromage blanc avec un peu de sel, de poivre et de persil.

Présenter dans des ramequins individuels.

Disposer les légumes sur les assiettes et déposer le poisson par-dessus.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> sympa cette tite recette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un poisson très fin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un super plat avec du poisson que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est un de mes poissons préférés merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages