750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 18:46

Idéal comme repas du soir avec une salade verte, comme entrée ou encore en apéro !





Ingrédients pour une dizaine de minis pizzas :

1 pâte à pizza
3 càs crème fraîche
1 càc de ketchup
125 gr de bleu d'auvergne
2 poignées de noisettes entières



Préchauffer le four à 200°.

Etaler la pâte, couper des cercles à l'aide d'un emporte-pièce et les déposer  sur une plaque chemisée de papier cuisson.

Mélanger la crème avec le ketchup et répartir sur les cercles de pâte.












Emietter le bleu d'auvergne et le répartir sur les pizzas.















Mixer grossièrement les noisettes et les rajouter sur le fromage.
















Enfourner et laisser cuire 10 à 15 mn.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonne idée les noisettes en plus c'est de saison!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis fan *.* Surtout avec du bleu, j'adore cela! (comme pratiquement tous les fromages XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca me va bien, tant qu'il y a du fromage moi tu sais...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> des pizzas c'est mon doudou qui sera content. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> comme je te l'ai déjà dit sans doute, j'adore les versions individuelles<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages