750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 21:14

Comme promis, voici l'aillade de pâtisson. Merci à ma soeur de m'avoir fait connaître cette recette.







Ingrédients pour 4 personnes :


1 gros pâtisson ou 2 petits
8 tranches de bacon
3 càs d'huile d'olive
3 belles gousses d'ail



Préchauffer le four à 180°.

Eplucher un pâtisson n'est pas toujours facile.

Commencez par le couper dans le sens des rainures.

Puis l'éplucher.











Couper en cubes.

Verser dans un plat allant au four.

Eplucher et émincer l'ail. Rajouter au pâtisson.













Couper le bacon en carrés et rajouter au légume.

Verser l'huile d'olive, bien mélanger et enfourner.

Laisser cuire 40 mn et servir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> voila un légume que je n'ai jamais gouté, ça a l'air sympa et finalement pas trés compliqué à réaliser, merci a ta soeur et à toi! Continuer le travail en famille pour notre régal égalemnt, c'est<br /> chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miam!!!j'en mangerai bien!!ça a l'air succulent!!j'ai fait ta recette des oeufs!!délicieux!!<br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une bonne idée car on en manque souvent avec le pâtisson!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou ,<br /> Très jolie recette .<br /> Ayant été fort pris par mes obligations , j'ai un peu de temps pour me promener assidûment sur ton blog , et là , je dois dire ,"Que de Découverte Intéressante" .<br /> A très bientôt ,<br /> Amitiés de Liège<br /> Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum ! je vais m'empresser d'acheter des patissons ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages