750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 17:46




Ingrédients pour 5 à 6 boules :

300 gr de cerises
70 gr de sucre en poudre
1/2 citron
2 càs de kirsch (facultatif)


Laver et dénoyauter les cerises.

Les mixer avec le sucre. Rajouter le jus du demi citron.

Verser dans la sorbetière, rajouter le kirsch et laisser turbiner 20 mn.

Puis verser dans un récipient, le fermer et le placer au congélateur au moins 2 heures avant de servir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> dans le sorbet cet après-midi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
hum j'espère avoir la sorbetière pour la fête des mères (sinon je l'achète) ;... en plus les cerises arrivent mi juin chez nous
Répondre
A
ah ben tiens, j'ai tellemet de cerises que j'ai pensé à en faire de la glace!!
Répondre
L
ah ah la sorbetière a fonctionner lolll très belle couleur qu'est ce qu'elle devait être délicieuse cette glace non plutot ce sorbet hummmm mes papilles sont en ébulition lolllll bisous wombi
Répondre
L
Comme beaucoup je pense, les cerises attendent d'être mangées à différentes sauces...le sorbet, c'est pour demain ! Bises, Lili18
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages