750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 21:07

Actuellement, je reste dans les entrées.
Cette recette est simple à faire, rapide et très bonne.

Ingrédients pour 4 personnes :

500 gr de crevettes décortiquées
8 feuilles de laitue
1 citron vert
150 gr de bleu d'auvergne
2 càs de ketchup
3 càs de crème fraîche semi épaisse
Piment d'espelette
Poivre
quelques brins de ciboulette

Mettre les crevettes dans un plat et arroser de jus de citron. Rajouter du poivre et un peu de piment, mélanger le tout, couvrir et mettre au réfrigérateur.

Dans un bol, écraser le fromage, rajouter le ketchup et la crème fraiche. Mélanger et mettre également au réfrigérateur quelques minutes.

Laver les feuilles de salade, en tapisser 4 coupelles.

Mélanger les crevettes et le fromage. Répartir dans les coupelles. Ciseler les brins de ciboulette par-dessus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je n'aurai jamais pensé à ça bravo
Répondre
C
Bon là arrêtes avec tes recettes, j'ai mes kilos des vacances à perdre ! hIhhIhIhI<br /> Céline
Répondre
A
Une belle entrée, les crevettes j'adore, pour le bleu, moins, on peut toujours remplacer par un autre.<br /> Bises
Répondre
O
j'adore le bleu d'auvergne et je ne pensais pas qu'il pouvait bien se marier aux crevettes
Répondre
G
un mélange de bleu et de crevette !!<br /> j'aurai jamais osé,faut que je teste ça ,car je vois pas du tout ce que ça donne en goût<br /> alors la je suis curieuse faut que je fasse cette expérience encore inconnue de mes sens
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages