750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 07:51

On a tendance à oublier les verrines et pourtant c'est toujours très apprécié !!


img 5107 (2)



Ingrédients pour 4 verrines :

2 gros blancs de pouletfevrier-10 5089 (2)
150 gr de bleu d'auvergne
20 cl de crème fleurette
10 cl de cognac
200 gr de riz
sel

Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire le riz.

Pendant ce temps, couper le poulet en petits morceaux et le faire dorer dans une poêle anti-adhésive.

Rajouter le cognac et laisser mijoter à feu doux.




fevrier-10 5091 (2)




Une fois le cognac évaporé, rajouter la crème et le fromage émietté.

Bien mélanger et laisser épaissir.








fevrier-10 5100 (2)



Egoutter le riz, le répartir dans les verrines et rajouter le poulet et la sauce par-dessus.

Servir bien chaud.



Je peux vous dire qu'on s'est régalé, c'est excellent.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
recette testée<br /> j'ai juste changé le riz par du quinoa, car plus de riz a la maison<br /> et c'est une tuerie tout le monde a adoré<br /> a faire et refaire
Répondre
L
<br /> Ah moi je ne les oublie pas et quand je vois la tienne, j'ai envie d'en refaire très vite !!! Bises et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> du poulet avec du bleu? ça doit être très bon et bien parfumé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle donne très très envie cette verrine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonnes tes verrines!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages