750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 20:39


Ces tartines, réalisées en deux temps, trois mouvements, devraient plaire à votre tablée !!



P1030579 (2)

Pour 4 portions :

4 tranches de pain de mie
2 pommesP1030571 (2)
90 gr de magret de canard fumé
quelques cerneaux de noix



Passer les pains de mie au grille pain.

Eplucher les pommes et les couper en quartiers.

En poser 3 tranches sur chaque pain, et rajouter des tranches de magret de canard dégraissées.






P1030581 (2)




Racler 12 rosettes de tête de moine à l'aide d'une girolle.

Si vous n'en disposez pas, il est possible d'obtenir les rosettes à la fromagerie.








P1030577 (2)





Disposer le fromage sur les pains et décorer avec quelques cerneaux de noix.

Servir avec une salade verte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ! et en pus c très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe tes tartines ,j'adore ces coroles de fromage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sans la tête de moine pour moi, mais avec beaucoup de salade !!!! bonne soirée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en plus d'etre bon c'est magnifique<br /> bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de jolies tartines bien appétissantes! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages