750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 20:52

Ce soir, je n'avais pas envie de rester 1 heure devant mes casseroles ; eh oui, ça m'arrive aussi ! Et cette recette était juste ce qu'il fallait, rapide et délicieuse !





Ingrédients pour 2 personnes :

4 tranches de pain de campagne
90 gr de magret de canard fumé
100 gr de mâche
2 càs de cacahuètes non salées

Pour la marinade :

2 càs d'huile de noix
1/2 càc de cumin en poudre
1/2 càc de coriandre en poudre
1/2 càc de curry en poudre
sel, poivre


Supprimer le gras du magret.

Déposer le magret dans un plat, rajouter tous les ingrédients pour la marinade, bien mélanger, couvrir et laisser mariner minimum 4 heures.











Préchauffer le four à 250°.

Faire griller rapidement les tranches de pain.

Répartir la salade sur le pain.














Déposer des morceaux de magret par-dessus.















Mixer légèrement les cacahuètes et les rajouter sur le magret.

Servir.






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est simple , mais ça donne envie....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voici pile la recette qu'il me fallait pour mon beau-frère qui me réclame des magrets depuis..... Merci Wombi et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> et en plus, c'est trop trop bon !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Raaaaaaaaaa le magret ... ca me fait tjs craquer moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi ça m'arrive de ne pas avoir envie de passer trop de temps aux fourneaux.<br /> Bonne idée que cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors là je me verrait bien en manger une devant la télé en sachantque je n'ai rien d'autres à faire et que meme si c'est du vite fait ,c'est moi qui l'ai fait.<br /> ça doit etre bien bon !<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages