750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 08:08

 

Tout simplement trop bon ...


P1080376--2-.JPG


Ingrédients pour 6 portions :

6 tranches de pain de campagne
4 tomates
2 tranches de jambon
200 gr de courgette
50 gr de gruyère râpé
4 branches de thym
sel, poivre
huile d'oliveP1080354--2-.JPG





Préchauffer le four à 220°.

Couper les tomates, la courgette et le jambon en petits morceaux.








P1080357--2-.JPG





Les mélanger dans un bol avec le gruyère, le thym, du sel et du poivre.









P1080361--2-.JPG





Répartir ce mélange sur les tranches de pain et les arroser légèrement d'huile d'olive.









P1080373--2-.JPG





Enfourner et laisser cuire 10 mn environ.

Servir bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
recette testée et approuvé on s'est régalé
Répondre
J
<br /> Testée hier soir. J'ai régalé mon fils, mon mari, ma petite soeur et son copain. En plus c'était tou simple et super bon ! J'ai ajouté quelques olives verte à l'ail dans la salade verte :-) Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellente idée, parfait pour un petit dimanche soir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm avec pleins de légumes j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh c'est gentil de m'associer avec de si bons ingrédients, j'achète 2 tartines 2....ça marche!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages