750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 07:57



P1110374 (2)


Ingrédients :

1 pâte feuilletée
400 gr d'épinards hachés surgelés
50 gr de gruyère râpé
5 fines tranches de jambon cru
2 oeufs
chapelure
sel et poivre
beurre pour le moule
P1110348 (2)




Préchauffer le four à 200°.

Beurrer un moule à tarte, étaler la pâte et recouvrir d'une fine couche de chapelure.








P1110351 (2)



Dégeler les épinards au micro-ondes.

Puis les mettre dans un bol, rajouter le gruyère râpé, les oeufs, du sel et du poivre.

Bien mélanger.







P1110354 (2)






Répartir ce mélange sur la tarte, rajouter les tranches de jambon cru et enfourner.








P1110357 (2)





Laisser cuire 30 mn et servir chaud ou tiède.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
voilà une semaine que j'ai découvert votre blog et ses recettes originales et savoureuses. moi qui n'ai jamais d'idée et très peu de temps, je me mets maintenant à cuisiner pour le plus grand<br /> plaisir de mes enfants!<br /> un grand merci pour partager vos idées
Répondre
S
Cette tarte est super bonne et m'a permis de faire manger des épinards à mes enfants . Vos recettes sont extras, je suis devenue une adepte de votre blog, merci pour toutes ces recettes...
Répondre
M
excellente idée cette tarte, miam miam
Répondre
C
appétissante et très tentante cette jolie tarte salée, pour le soir avec une bonne salade, j'aime ....
Répondre
K
Bonjour Wombi,<br /> La tarte !! j'adore ces épinards accompagnés de jambon cru et ta recette est donc la très-bienvenue chez moi, une magnifique tarte comme j'aime, un tout grand bravo pour cette très savoureuse<br /> prestation !! une très belle journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages