750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 23:25

 
C'était vraiment une agréable découverte ; la pâte devient croustillante avec une viande très moelleuse à l'intérieur !

P1040780 (2)

Ingrédients pour 4 personnes :

8 feuilles de lasagne
4 pavés d'autruche (ou autre viande rouge)
8 tranches de brie
1 jaune d'oeufP1040756 (2)
1 càc de jus de citron
persil
huile d'olive



Préchauffer le four à 220°.
 
Faire revenir la viande quelques secondes, juste pour la dorer.








P1040759 (2)





Dans un bol, mélanger le jus du citron avec le jaune d'oeuf et du persil haché.









P1040763 (2)


Porter une casserole d'eau à ébullition et faire cuire les feuilles de lasagne 5 mn.

Bien les égoutter, même les sécher avec du papier absorbant et les disposer sur une planche.

Badigeonner 4 feuilles avec la préparation précédente et déposer au centre, 2 fines tranches de brie.






P1040766 (2)





Rajouter la viande sur le fromage.










P1040768 (2)






Refermer avec les feuilles restantes et rabattre tous les côtés afin de former un coussinet.








P1040772 (2)





Les déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson et les badigeonner très légèrement d'huile d'olive.









P1040777 (2)





Enfourner et laisser cuire 10 mn.










P1040782 (2)






Si vous aimez la viande moins cuite, laissez cuire 5 mn à 230°.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'arrive desuite avec mon assiette, j'adore l'autruche et comme ça ça doit etre un régal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il parait que c'est une viande divine mais je n'ai encore jamais eu la chance d'y gouter ! Bon week-end, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Drôlement original. Je retiens, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm c'est sympa! Croquant et fondant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mummm ça me fait très envie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages