750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 21:21

 

Une papillote pleine de saveurs et rapide à réaliser !


P1030913 (2)


Ingrédients pour 4 papillotes :

4 escalopes de poulet
2 tomates
1 fromage de chèvre frais (type petit billy)
8 olives vertesP1030899 (2)
4 càc de miel liquide
sel et poivre



Préchauffer le four à 220°.

Couper chaque escalope en gros morceaux et les disposer au fond d'une papillote.








P1030901 (2)





Couper les tomates en tranches et les répartir sur la viande.










P1030905 (2)




Couper le fromage de chèvre en tranches et les disposer sur les tomates.

Couper les olives en deux et répartir pour chaque papillote, 4 moitiés.








P1030907 (2)




Rajouter sur chaque portion, 1 cuillère à café de miel liquide.

Enfourner et laisser cuire 15 mn.









P1030912 (2)






Servir bien chaud.







Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un vrai régal ! petit plat sympa à faire entre amis ou en famille
Répondre
S
<br /> Chez moi il n'y a que moi qui aime le chèvre (tant pis ca en fera plus pour moi ;D)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je note vite la recette de ce plat qui m'a l'air excellent.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca doit etre super bon ton petit plat en papillotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voilà une belle et bonne idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages