750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 14:50


Avec les beaux jours qui reviennent, voici qu'apparaissent les premières asperges ! Quel régal !!!



p1050045 (2) 



Ingrédients pour 8 rouleaux :

1 kg d'asperges vertes
4 feuilles de brickP1050031 (2)
16 tranches de viande des grisons
10 gr de beurre fondu
sel



Eplucher les asperges.

Porter une casserole d'eau salée à ébullition et les faire cuire 10 mn.

Préchauffer le four à 220°.





P1050032 (2)




Couper les feuilles de brick en 2, puis les plier dans le sens de la longueur.

Au centre de chaque feuille, déposer une tranche de viande des grisons, pliée en 3.







P1050033 (2)





Couper les asperges à la longueur souhaitée et les répartir sur la viande.









P1050036 (2)






Rajouter une tranche de viande par-dessus.










P1050039 (2)




Rouler le tout et les déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson.

Badigeonner avec le beurre fondu.

Enfourner.






P1050044 (2)






Laisser dorer 5 à 10 mn et servir bien chaud.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> c'est joli ça donne faim<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la présentation est rès sympa. une idée à garder<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> arf, le blog est nouveau, et je n'ai pas encore vérifié toutes les options, je regarde à ça de suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellent !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hmmm ça a l'air trop bon,je crois que je vais me laisser tenter un de ces jours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> j'ai voulu te laisser un commentaire sur ton blog, mais impossible ! je dois choisir un profil mais rien ne marche ! sniiiiff ! t'as une solution ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages