750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 19:55


Croustillants et fondants, tout ce qu'il faut pour un bon petit repas !


img_6779--2-.jpg

Ingrédients pour 4 crostinis :

4 grandes tranches de pain de mie
2 crotins de chèvre
50 gr de noix
sirop d'érable
Juin-10 6772 (2)

Préchauffer le four sur position "grill".

Découper 4 ronds dans les pains de mie à l'aide d'un emporte-pièce. 


Les passer quelques secondes sous le grill.

Puis les retourner du côté "mou"  et verser un peu de sirop d'érable.






Juin-10 6776 (2)






Couper les crotins de chèvre en deux et les déposer sur les pains.

Enfourner et laisser fondre 3 à 4 mn.








Juin-10 6777 (2) 





Rajouter une cuillère à soupe de sirop d'érable sur le fromage et saupoudrer de noix concassées.

Servir avec une salade verte.






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très sympa cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> formidable le chèvre avec le miel et bien bon aussi avec du sirop d'érable !<br /> toujours ta nostalgie pour le Canada ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ooooooh oui, je ferais bien ma valise maintenant pour repartir au pays du caribou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ! superbe mélange !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec une belle salade quoi de mieux???! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A quand l'ouverture du resto "chez wombi" ??<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est très gentil, merci ! mais je ne crois pas que je serais "faite" pour ça !!! trop de stress ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages