750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 20:03

 

Des cannellonis au potiron, pour manger des légumes sans s'en apercevoir !!!! idéal pour les enfants ... et les grands !

 

 


P1030594 (2)

Ingrédients pour 12 rouleaux :

12 rouleaux de cannellonis
500 gr de potiron
350 gr de viande hachée
1 boite de tomates concassées
150 gr de ricottaP1030586 (2)
50 gr de parmesan
sel et poivre


Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire le potiron épluché et coupé en cubes, pendant 15 mn.

Faire revenir la viande hachée dans une poêle.

Puis, dans un bol, mélanger le tout.






P1030588 (2)




Rajouter la ricotta, du sel et du poivre.

Bien mélanger.

Préchauffer le four à 200°.







P1030589 (2)




Couper les tomates concassées en morceaux et les répartir au fond d'un plat.

Remplir les cannellonis avec la préparation précédente et les déposer en serrant bien, sur les morceaux de tomates.







P1030590 (2)





Verser le jus des tomates sur les rouleaux et saupoudrer de parmesan.

Enfourner et laisser cuire 30 mn.







P1030596 (2)






Servir rapidement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca a l'air délicieux ! A tester rapidement,<br /> PS : je commence juste mon blog, j'espère que j'aurai autant de succès =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle variation autout du canneloni ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hum, très savoureux ces cannellonis !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour tes encouragements, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum super idée originale !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages