750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 19:31

 

Ces brownies sont excellents, super moelleux, très gourmands, bref, vous l'aurez deviné, tout simplement, trop bon.


P1020803 (2)



Ingrédients :

200 gr de chocolat noir
6 oeufs
250 gr de sucre en poudre
110 gr de beurre
80 gr de noisettes
80 gr de noix
1 sachet de sucre vanilléP1020782 (2)
1 càc d'extrait de vanille
beurre pour le moule



Préchauffer le four à 150°.

Faire fondre le chocolat au bain-marie.









P1020784 (2)





Hacher grossièrement les noisettes et les noix.










P1020786 (2)





Dans un bol, battre les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé.










P1020787 (2)-copie-1





Rajouter le beurre, le chocolat fondu, les noix et noisettes ainsi que l'extrait de vanille.

Bien mélanger.







P1020789 (2)






Verser la pâte dans un moule préalablement beurré et enfourner.








P1020793 (2) 




Laisser cuire 1 heure.

Démouler et couper en carrés.

Pour plus de gourmandise, servir ces brownies avec une crème anglaise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> excellent !!! merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gourmand comme j'aime<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Irrésistible ce brownies!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un brownie comme je les aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummmm ça fais lgtps que je n'ai pas fais de brownies, je crois que je vais me laisser tenter par ta recette.<br /> Merci bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci de ton message et ton passage ; désolé de ne plus avoir assez de temps pour passer chez toi ! j'espère que tu te portes bien !<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages