750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 08:11


Je n'ai qu'un mot à dire : Miaaaam !!!!!


Juin-10 6972 (2)


Ingrédients pour 12 pièces environ :

300 gr de pommes de terre précuites la veille
1 belle courgette
200 gr de fetaJuin-10 6953 (2)
2 oeufs
persil, sel, poivre
chapelure
beurre pour la cuisson



Râper grossièrement les pommes de terre (précuites la veille pour éviter qu'elles ne se transforment en purée).









Juin-10 6955 (2)







Eplucher la courgette et la râper grossièrement.

Rajouter aux pommes de terre.








Juin-10 6958 (2)






Couper la feta, l'incorporer au mélange précédent avec le sel, le poivre, le persil ciselé et les oeufs.

Bien mélanger.








Juin-10 6960 (2)









Former des boulettes.








Juin-10 6961 (2)







Dans une assiette, verser de la chapelure et y rouler les boulettes.









Juin-10 6962 (2)







Faire chauffer le beurre dans la poêle et y dorer les boulettes 5 mn de chaque côté sur feu doux.









Juin-10 6969 (2)





Servir rapidement.

Franchement, c'est un délice !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour,<br /> <br /> Encore un soir ou nous nous sommes regalés avec une de vos recettes. Tout le monde a adoré meme ma puce de 19 mois. bonne continuation à vous et surtout pour le regal de nos papilles ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai testé !! super bon la prochaine fois je mettrai un peu plus d'herbes type coriandre ou basilic , merci pour cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci d'avoir testé et de nous faire partager tes impressions !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miaaaaaaaaam je v me faire ça ce soir, je suis seule à la maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam dès que j'ai tous les ingrédients je teste! ça à l'air trop bon!!! j'aime ce blog, il regorge de recettes fraîches!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui je mets de côté je testerais<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages