750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 21:07

Cette recette est très facile à faire, rapide et en plus vous aurez mangé des légumes. Elle n'est pas belle la vie ?





Ingrédients pour 4 ramequins :

1 boite de macédoine de légumes (265 gr poids net égoutté)
2 oeufs
10 cl de crème fraiche
60 gr de mimolette
1/2 càc de curry en poudre
sel, poivre, noix de muscade
beurre pour les moules


Préchauffer le four à 180°.

Dans un bol, mélanger les oeufs, la crème fraîche et la mimolette râpée.

Rajouter le curry, le sel, le poivre et une pincée de muscade.










Puis incorporer la madécoine. Bien mélanger.

Répartir dans les ramequins beurrés.













Enfourner et cuire 25 mn environ.

Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Servir bien chaud.







ma source : Maxi cuisine octobre-novembre 2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce petit gratin a fait l'unanimité... je vais conserver cette recette. A moi elle me plait d'autant plus qu'elle est réalisée en un tour de main !<br /> Merci Wombi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ! J'aimerais bien tester ceci a midi. Cpdt, je n'ai pas de mimolette. Par quoi puis je remplacer ? Mozza ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> on peut le remplacer par tous les fromages qui fondent : mozza, gruyère rapé, parmesan, comté ...<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais si elle est belle la vie!...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> alors ca c'est pas bete du tout, encore fallait-il y penser! je note!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
délicieux avec une petite salade ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages