750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 08:09

L'été arrive tout doucement à sa fin, mais ces petites brochettes seront toujours les bienvenus sur les tables d'apéros.







Ingrédients pour 20 brochettes :

20 tomates cerises
20 petites boules de mozzarella
1 melon
huile d'olive
1 càs d'origan
20 piques en bois


Faire mariner les boules de mozzarella avec un filet d'huile d'olive et une cuillère à soupe d'origan. Couvrir et placer au réfrigérateur au moins 1 heure.

Couper le melon en deux, l'épépiner et à l'aide d'une cuillère parisienne, former de petites boules.

Puis former les brochettes, en piquant sur un bois, une boule de melon, une de mozzarella et une tomate cerise.

Garder au frais jusqu'au moment de servir. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hmmm, un délicieux petit mélange de saveurs que j'adore.
Répondre
F
coucou ma belle!!me voilà de retour et vient te faire un coucou!!!<br /> et bien tu en as fait de bonnes recettes!!miam!!!le roulé a la fraise je craque!!et cette recette aussi!<br /> bisous et a très vite
Répondre
F
Le genre de brochette que j'adore !
Répondre
M
très jolies brochettes ...
Répondre
L
Super sympa ces petites brochettes, très jolies en plus. Merci de cette idée et bonnes vacances ma petite Sabine - gros bisous Lylou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages