750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 08:20

Dans la série des petits roulés, ceux-ci au foie gras sont vraiment top pour l'apéro !






Ingrédients pour 12 roulés :

4 tranches de pain de mie
1 tranche de foie gras
1 càs de ricotta
1 càs de graines de pavot


Couper les bords des tranches de pain.

Les affiner aveec un rouleau à patisserie.

Etaler un peu de ricotta dessus.











Couper le foie gras en fines tranches.

Les déposer au bas des pains.















Rouler chaque tranche et les couper en 3 morceaux.















Etaler un peu de ricotta sur le bord des roulés et les tremper dans les graines de pavot.

Garder au frais jusqu'au moment de servir.








Voilà la petite recette du jour, on est à l'aéroport et on attend pour embarquer ! à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci beaucoup et encore chapeau pour toutes tes recettes !!! Moi ça me bluff littéralement. Bonne continuation à toi.
Répondre
N
Pourrais tu me dire quelle est la marque du pain de mie .... merci d'avance, et super tes recettes.
Répondre
W
<br /> <br /> merci de ton message ! prends le pain de mie qui te convient, peu importe  la marque ! perso je prends les pains U car je fais mes courses au hyper U !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Miamiiii de la ricotta et du foie gras ça être très bon !!! coucou de Hobsa !!!
Répondre
M
han, alors ça, ça a l'air monstrueusement bon.<br /> merci !
Répondre
J
Je les ai finalement trouvées chez Delhaize mais je ne sais pas si tu as ce genre de magasins pres de chez toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages