750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 09:17





Ingrédients pour 2 personnes :

2 petits poivrons
200 gr de feta
4 càs de crème fraîche
sel et poivre
1 pointe de couteau de paprika doux


Préchauffer le four à 250°.

Laver et couper les poivrons en deux. Enlever le coeur et les pépins.

Dans un bol,  mélanger la feta avec la crème, le sel et le poivre et remplir les demi-poivrons.

Les placer dans un plat allant au four.











Enfourner et laisser dorer,  environ 10 mn.

Rajouter une pointe de paprika doux sur la feta.

Servir avec une salade, des pâtes ou tout simplement en accompagnement d'un barbecue.





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> humm je vais essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Trés bonne idée d'accompagnement ça change et offre une nouvelle recette de poivrons j' en reprend un moi stp merci
Répondre
M
Bouarff , tu sais que quand je cherche un bonne recette fromagère c'est chez toi que je viens ;-)) encore une fois elle est terrible cette recette
Répondre
L
Miam, super bons ses poivrons farcis
Répondre
R
je n'me lasse pas de la féta... par contre, j'ai toujours du mal avec les poivrons
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages