750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 08:30





Ingrédients pour 6 tartelettes :

1 pâte feuilletée
100 gr de boursin cuisine "ail et fines herbes"
100 gr de cresson
2 càs de crème fraîche
1/2 càc de cumin en poudre
beurre
poivre

Préchauffer le four à 180°.

Etaler la pâte et à l'aide d'un moule, découper des disques de pâtes.

Les disposer dans les moules beurrés.

Piquer chaque disque à l'aide d'une fourchette.









Dans un bol, mélanger le boursin avec la crème et le poivre.

Etaler ce mélange dans chaque tartelette.














Rincer le cresson, bien le sécher dans du papier absorbant et le répartir sur le fromage.

Appuyer légèrement dessus avec une fourchette.












Enfourner et cuire environ 30 mn.

Servir chaud.







Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je suis de plus en plus fan. Des photos toujours aussi jolies, des recettes de plus en plus attrayantes. BRAVO. Continuez à nous régaler de la sorte. Bonne journée et à très vite.
Répondre
L
Légère et délicieuse, ses tartelettes doivent avoir un beau petit succès à l'apéritif ^o^/
Répondre
F
j'aime beaucoup la simplicité de ta recette !!<br /> elles son superbes !!<br /> bisous
Répondre
O
elles sont très appétissantes ce startelettes
Répondre
M
une bonne idée que j'apprécie ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages