750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 08:28


Ces brochettes ont un bon p'ti goût d'exotisme. Surtout avec en accompagnement, ces délicieuses cristophines gratinées. Je vous donnerai la recette demain. Eh oui, à chaque jour, sa recette !






Ingrédients pour 2 personnes :

2 gros blancs de poulet
1 petit morceau de gingembre
le jus d'un 1/2 citron
2 càs de sauce teriyaki
2 càs de saké
1 càs de sucre
piques en bois


Couper les blancs de poulet dans le sens de la longueur.

Les déposer dans un plat, râper finement le gingembre par-dessus, rajouter le jus de citron, la sauce teriyaki, le saké et le sucre.

Couvrir et laisser mariner au réfrigérateur environ 3 heures.








Piquer la viande sur les brochettes et les faire cuire sur le barbecue quelques minutes de chaque côté.

Voilà, c'est tout !

C'est super rapide et vraiment très bon.



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ok honorable Wombi je te crois, vraiment bon ok ok
Répondre
L
Miam, elles devaient être délicieuses ses brochettes marinées ^o^/
Répondre
M
Miam, tu nous mets toujours en appetit !<br /> bises
Répondre
L
tu as raison !!!! alors a demain pour la suite bisous
Répondre
M
Mam mam un petit poulet bien tentant , en plus je n'ai pas mangé ce midi :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages