750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 08:15






Ingrédients pour 4 personnes :

4 filets de dinde
100 gr d'olives vertes dénoyautées
20 cl de crème liquide entière
1 oignons
4 tomates
huile d'olive
persil
sel et poivre



Dans une poêle, faire revenir l'oignon émincé avec un peu d'huile d'olive.

Couper la viande en lamelles et les rajouter à l'oignon.













Couper les tomates en petits morceaux et les olives en rondelles.

Les rajouter dans la poêle. Bien mélanger.















Incorporer la crème, le sel et le poivre, mélanger et laisser mijoter le tout à feu doux pendant 10 mn environ.














Servir avec du riz.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore cette recette ... et dire qu'avant je ne pouvais avaler une olive... !
Répondre
S
Miam, tout ce que j'aime!!!
Répondre
C
je t'embrasse très fort...compte sur moi...tu vas me manquer aussi
Répondre
A
mmm, quand je vois cette belle viande en sauce, ça me met en appétit
Répondre
T
hum !! du poulet bien moelleux !!<br /> et si bien présenté !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages