750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 13:14




Ingrédients pour 6 personnes :

1 brocoli
250 gr de ricotta
5 oeufs
50 gr de poudre d'amande
15 cl de crème liquide
20 gr d'amandes effilées
sel et poivre


Cuire le brocoli selon vos habitudes.

Préchauffer le four à 180°.

Dans un bol, battre la ricotta avec les oeufs. Rajouter les amandes en poudre et la crème. Saler et poivrer.

Rajouter le brocoli coupé en petits bouquets dans le mélange précédent.

Beurrer un moule à cake et verser la pâte.







Enfourner.

Laisser cuire 35 mn.




Faire griller les amandes effilées dans une poêle sans rajout de matière grasse et les répartir sur le cake avant de servir.




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
cette présentation me plais trop!!! bravo :)
Répondre
T
Ca doit être léger, c'est l'impression que j'ai!
Répondre
C
J'adore le brocolis, en version flan avec de la ricotta, ça doit être extra!
Répondre
C
mais qu'est ce qu'il est beau ce flan ! et en plus j'adore le brocolis...mais j'ai pô droit à la ricotta...alors tu me gardes les choux et je te donne le flan ?
Répondre
W
<br /> ok, ça marche pour moi ! LOL<br /> mais essaie de supprimer la ricotta et de la remplacer avec les ingrédients que tu oses manger ! tu es la reine de l'impro, je te fais confiance, tu trouveras une alternative !!!<br /> <br /> big bisous !!!<br /> <br /> <br />
M
et une surprise pour toi dans ma rubrique "actualités"... bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages