750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 08:44

Cette recette est une vraie merveille, avec son mélange de légumes et un petit goût de miel ...






Ingrédients pour environ 10 cookies :

2 carottes
1 belle courgette
1 cube ail - persil de knorr
2 càc de miel liquide
100 gr de farine
1 oeuf
50 gr de beurre fondu


Préchauffer le four à 200°.

Eplucher, laver et râper les carottes et la courgette.

Les faire revenir quelques minutes dans une poêle, sans rajout de matière grasse, puis incorporer le cube ail et persil. Continuer la cuisson environ 6 mn à feu moyen.











Rajouter le miel et laisser encore mijoter 2 mn.

Réserver.











Dans un bol, mélanger le beurre fondu avec l'oeuf et la farine.

Rajouter les légumes et bien mélanger.

Sur la plaque du four chemisée de papier cuisson, déposer à l'aide d'une cuillère, des petits tas de pâte.

Enfourner et cuire 20 mn environ.











Servir rapidement.








Magazine Cuisine conviviale n°19
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, Cette recette peut elle être préparée à l'avance ? La veille pour le lendemain par exemple .<br /> <br /> Merci bcp pour vos recettes ! AU plaisir de vous lire :D
Répondre
M
<br /> Non, c'est le mien d'objectif qui est atteint : faire plaisir à ma famille grâce à de délicieuses recettes.<br /> Merci encore du fond du coeur !<br /> J'ai transmis le lien à des amies, comme moi, elles sont enchantées !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci merci !!! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette recette est tout simplement DIVINE, comme bien d'autres d'ailleurs.<br /> Maman de 4 enfants, et assistante maternelle, c'est un pur bonheur pour moi de découvrir de telles recettes !<br /> Mes enfants ont adoré les cookies aux légumes. Avec une salade, un parfait dîner !<br /> Merci d'exister !<br /> Longue vie à ce blog et à toutes ces bonnes recettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci pour ce message et tous ces éloges ! ça me touche vraiment, car mon objectif est atteint ; faciliter le quotidien aux autres !<br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce delicieux blog et ces cookies maintenant raffolés à la maison
Répondre
A
Super encore une recette qui fonctionne avec les enfants !!! Merci ! Merci !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages