750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 21:05


Comme il me restait des pistaches, j'en ai profité pour faire ce super bon dessert, extrait des petits livres du "frigôdélices" !







Ingrédients pour 4 verrines :

350 gr de fraises
80 gr de pistaches

2 càs de sucre en poudre
2 càs de jus de citron
1 càc de vinaigre balsamique


100 gr de mascarpone
2 càs de sucre en poudre



Laver et équeuter les fraises. Les couper en petits morceaux.

Mixer grossièrement les pistaches.

Dans un bol, mélanger les fraises, les pistaches, le sucre en poudre, le citron et le vinaigre balsamique.

Garder au réfrigérateur minimum 1 heure.

 

 








Répartir le tartare dans les verrines.

Mélanger le reste de sucre avec le mascarpone.
Mettre dans une poche à douille et décorer.

Servir immédiatement.





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, il semblerait que le blog est au repos, je ne sais pas si vous recevez les messages. Je voulais seulement vous dire que j'ai fait récemment cette recette. Depuis quelques jours, ma préparation est sur mon blog. Merci.<br /> FLaure
Répondre
C
Hum ! je t'en pique une coupe...J'ai beaucoup de retard dans la lecture des articles parrus cette semaine car nous étions parti pour 8 jours dans notre alsace... Biz
Répondre
L
J'ai une barquette de fraises qui attendait cette savoureuse recette bien parfumée, merci beaucoup - bon week-end et gros bisous Lylou
Répondre
C
Petit coucou :)<br /> Désolée, je ne suis pas passée depuis un long moment :( Ce matin, j'étais contente parce que ma migraine s'en allait doucement, mais elle revient au galop :(<br /> Mais cette fois, elle ne m'empêchera pas de venir te chiper une petite part de ton joli dessert :)<br /> Je te souhaite un week end plein de douceur (s)<br /> Bisous:)
Répondre
E
Coucou, quelle belle recette ! Miam les fraises :)<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages