750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 21:35

Voici une pizza toute simple mais tellement bonne.






Ingrédients :

1 pâte à pizza
10 cl de crème fraîche
1 petite boite de concentré de tomates
2 tranches de saumon fumé
200 gr de thon en boite
1 mozzarella
origan



Préchauffer le four à 230°.

Etaler la pâte sur une plaque allant au four chemisée de papier cuisson.  Rabattre les bords sur 1 cm environ.

Mélanger la crème fraîche avec le concentré de tomates et étaler sur la pâte.













Emietter le thon et le saumon et répartir sur la crème tomatée.














Couper la mozzarella en petits cubes et répartir par-dessus.

Saupoudrer d'origan et enfourner environ 15 mn.














Servir immédiatement.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pizza faite ce soir avec salade d endives.tres bonne recette facile et savoureuse. a refaire.merci
Répondre
A
Ho mon Dieu!<br /> Tu me prends par les sentiments là!<br /> Tout ce que j'aime et sur un epizza en plus, et je suis gagaaaa des pizzas!
Répondre
B
Bonjour! Elle me fait de l'oeil ta pizza! Je ne connaissais pas la base crème-concentré de tomate mais ça doit être vraiment très onctueux.... si on ajoute de la mozzarella en plus.... mmmhhhhh... Bravo! Bisous, Béran
Répondre
D
Une pizza très savoureuse!<br /> Bonne journée
Répondre
K
merci pour cette recette qui a l'air goûteux bon mardi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages