750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 20:46

C'est un plat excellent et super rapide à préparer. Idéal un soir après une dure journée au travail.














Ingrédients pour 2 papillotes :



100 gr de filet d'églefin
100 gr de filet de perche du nil
20 cl de crème fraîche
le jus d'un demi-citron vert
l'autre demi citron pour la déco
sel, poivre
1 pointe de couteau de curry en poudre
une dizaine de feuilles de menthe fraîche
















Préchauffer le four à 210°.

Hacher 5 - 6 feuilles de menthe, mélanger avec la crème fraîche et le jus du 1/2 citron. Saler, poivrer, rajouter le curry et mélanger.

Couper les filets de poissons en morceaux. Les disposer dans les papillotes et verser la sauce par-dessus.










Bien fermer les papillotes.

Enfourner et cuire 25 mn.

A la sortie du four, décorer avec le citron et les feuilles de menthe restantes.

Servir immédiatement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un plat qui a tout pour ravir mes papilles, fin et savoureux, tout ce que j'aime...!!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
un petit palt légér, ça fais du bien après les fêtes!!ça à l'air délicieux!!
Répondre
D
Un plat très fin que tu nous proposes aujourd'hui. Avec cette menthe et ce citron vert, il est bien savoureux !<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Encore une jolie recette dans ces superbes papillotes, merci.<br /> Bonne journée
Répondre
S
FACILE IL EST VRAI MAIS FAUT IL AVOIR DEJA LE POISSON CAR EN CE MOMENT AVEC CE TEMPS POURRI JE N'AI PAS TROUVER 5MN A MOI POUR FAIRE MES COURSES ET MON FRIGO EST VIDE ET LES RESERVES S'EPUISENT VIVEMENT QUE TT RENTRE DANS L'ORDRE CAR CA COMMENCE A DUREE REMARQUE J'AI DES RESERVES DE GRAISSE PERSONNELLES LOLLLLLL
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages