750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 20:38





























Ingrédients pour 8 cannellonis :

500 gr de brocolis
1 courgette
1 petite gousse d'ail
2 càs d'huile d'olive
sel, poivre
8 tranches de gouda

Eplucher et couper la courgette en morceaux. Couper le brocolis en bouquet. Eplucher et couper l'ail en rondelle. Faire cuire le tout dans de l'eau bouillante salée, ou encore mieux, au cuiseur-vapeur pendant 15 mn.

Puis mixer les légumes avec l'ail, un peu de sel, de poivre et l'huile, en purée. Réchauffer légèrement si nécessaire. Le mélange ne doit pas être trop chaud, pour ne pas faire fondre les tranches de fromage.

Etaler la purée sur le fromage et rouler.








Servir immédiatement avec une salade verte.

C'est excellent !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et bien ça j'adore. En plus je trouve que le brocolis en purée, c'est vraiment très fin.<br /> Merci
Répondre
C
là je fond.....littéralement...sauf que....bref...heureusement qu'il me reste le plaisir des yeux...et surtout que ma passion pour la cuisine me permet vraiment de comprendre le goût que l'on peut obtenir en voyant une si belle photo qu'est la tienne....merci wombi...trop beau et certainement trop bon !!!! miammmmm et une bouchée virtuelle pour Coriandre....
Répondre
M
Ouah, une super idee !<br /> Bises
Répondre
E
Coucou, trop bien réussis, bravo !<br /> Bisous, bon dimanche<br /> Eva
Répondre
L
DOMMAGE JE N'AIME PAS TROP LE GOUDA !!!! ET SI JE LES ROULAIS DANS DES GALETTES DE RIZ COMME LES ROULEAUX DE PRINTEMPS ????? T'EN PENSE QUOI ? BISOUS BON WEEK END
Répondre
W
<br /> je pense que ça doit marcher ! sinon, essaye un autre fromage, comme le leerdammer ou quelque chose que tu aimes !<br /> big bizzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages