750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 17:00




























Ingrédients :

8 grosses tomates
quelques feuilles de basilic
100 gr de fromage blanc
1 càs de maïzena
75 gr de gruyère rapé
2 oeufs
sel, poivre

Préchauffer le four à 180°.

Couper le chapeau sur les tomates et les évider. Saler, poivrer légèrement le fond.

Mixer le basilic avec le fromage blanc, la maïzena, le gruyère et les jaunes d'oeufs. Rajouter un peu de sel et poivre.

Fouetter les blancs en neige ferme. Incorporer délicatement au premier mélange. Farcir les tomates.

Mettre les tomates dans un plat chemisé de papier cuisson, poser les chapeaux à côté des tomates et enfourner.
Cuire pendant 30 mn, à 180° sans jamais ouvrir le four.

Servir immédiatement.


Magazine Betty Bossi

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c est super ça aussi <br /> les vacances t on redonné un paquet d inspiration !
Répondre
C
Hummmm!!! J'aime beaucoup tes petits soufflés, c'est super original et très parfumé j'imagine
Répondre
C
avec une petite salade , parfait !!!
Répondre
T
Woihou c'est beau<br /> Un soufflé ça s'attend mais ça n'attend pas!<br /> Vous avez du vous régaler petits veinards
Répondre
F
mmmmhh.. j'ai pas pu gouter..mais ça m'a l'air très bon en plus y a tout ce que j'aime dedans...donc prochaine recette à prévoir pour moi...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages