750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 20:08





























Pour cette salade, j'ai utilisé des lardons de saumon, de la truite fumée et du maquereau fumé.
Après vous ferez selon vos goûts. On peut également y mettre de l'anguille ou du flétan. L'essentiel étant de prendre du poisson fumé.


Ingrédients pour 4 personnes :

500 gr de poissons fumés
200 gr de roquette

Pour la vinaigrette :

4 càs d'huile de pépin de raisin
1 càs de vinaigre de xérès
1 càs de vinaigre de cidre
1 càs de moutarde
1 citron
poivre

Pour la roquette, vous la trouverez déjà prête en sachet.

Couper les poissons en morceaux.

Préparer la vinaigrette avec tous les ingrédients cités ainsi que le jus de citron. Mélanger au fouet pour émulsionner la sauce.

Mélanger la salade avec la vinaigrette et les morceaux de poissons.

Servir frais.

Les saveurs d'été de Fémina.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Simple et efficace merci
Répondre
B
S'il y a du saumon je prend^^ bises!
Répondre
T
Tout ce qui convient en ce moment, simple et efficace, et délicieusement de toute fraicheur...<br /> <br /> Plaisir gourmand...
Répondre
M
alors je gouterai bien de ta salade mais avec les poissons que tu as dit !!<br /> je vais te dire un secret , le poisson et moi on est pas copain mais chuut !!<br /> en tout cas super sympa , leger et frais!!<br /> le top !!<br /> bisous
Répondre
A
Une salade, bien appétissante !<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages