750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 21:00





Ingrédients :

1 pâte brisée
500 gr d'oignons
2 tomates séchées conservées dans l'huile
8 filets d'anchois
olives vertes
poivre
huile d'olive
origan


Préchauffer le four à 200°.

Eplucher les oignons et les émincer.

Les faire fondre dans une poêle avec un peu d'huile.









Egoutter les tomates séchées et les couper en lanières. 

Etaler la pâte dans un moule à tarte. Piquer le fond avec une fourchette.

Etaler les oignons dessus,  poivrer et saupoudrer un peu d'origan. Garnir avec les tomates et les anchois.














Rajouter les olives.

Enfourner et faire cuire 30 mn.













Servir sans attendre.









Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour votre blog moi aussi je propose des recettes sur:<br /> http://patisserie-recettes.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh rho là là des anchois ...hummm allez tant pis ...je sors de manger un yaourt ...je file dans mon frigo me "taper" une anchois !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super ta tarte elle est tellement bonne<br /> bonne semaine a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm je ne sortirais pas de table, je m'en taillerais une petite tranche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jamais mangé, la honte!!! Ca me tente bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages