750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 08:40




Ingrédients : 

1 pâte brisée prête à dérouler
700 gr de viande hachée
sel, poivre
aneth
huile


Assaisonner la viande hachée avec le sel, le poivre et l'aneth.

Etaler le tout sur la pâte brisée.













Rouler la pâte et fermer les extrémités.















Couper des tranches d'environ 1 cm d'épaisseur.













Faire frire à la poêle à feu doux dans un peu d'huile, afin de que la pâte devienne dorée et croustillante et que la viande soit bien cuite.












Servir rapidement.





Pour le décor, il vous faudra une tomate, un petit morceau de carotte, 2 feuilles de menthe, un brin de ciboulette et un peu de salade verte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super sympa idee tres original j adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Choueeeeette j'adore!!!! Mon fils va en être fan!!
Répondre
S
quand j'ai lu le titre j'ai vraiment cru qu'il s'agissait des petites bêtes a cornes lollll bisous
Répondre
S
je n'ai jamais gouté pourquoi pas. je te donnerai des nouvelles. bises
Répondre
M
ça a le mérite d'être rigolo tout en étant très appétissant !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages