750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 21:04

Cette recette est super rapide et simple à préparer et la sauce est absolument divine !







Ingrédients pour 4 personnes :

500 gr de maccheroni
quelques branches de basilic
20 cl de crème entière
1 cube de bouillon de volaille
parmesan râpé




Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire les pâtes.

Pendant ce temps, faire chauffer la crème dans une casserole avec le cube de bouillon et le basilic ciselé.













Servir les pâtes et verser la sauce par-dessus.

Saupoudrer un peu de parmesan.





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je vient de decouvrir ce blog en cherchant des cuilleres pour l'apéritif et je suis vraiment enchantée c'est génial......merci pour mes invités hi hi hi ils vont se regaler!!!!
Répondre
O
Une recette simple mais j'en suis sur très bonne, bizzzzzz
Répondre
L
Miam, délicieuse cette sauce pour accompagner les pâtes! Elle doit être parfaite pour le riz aussi ou toutes autres légumes ^o^/
Répondre
O
j'adore, surtout avec des cubes de poulet et des champignons...miammm, merci pour le partage. a bientot.
Répondre
S
sans basilic c'est un de mes plats dont je rafolle alors avec ce petit ingrédient en prime hummmmm !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages