750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 20:12



















Petite recette sympa et légère pour un soir.


Ingrédients pour 4 personnes :

400 gr de rumsteack (coupé finement par le boucher)
quelques brins de ciboulette
2 cuil. à soupe d'huile l'olive
1/2 citron
3 gouttes de tabasco
poivre 
8 tranches de pain de campagne  (je conseille 2 tranches par personne)
des copeaux de parmesan


Préchauffer le four sur "grill" et faire griller légèrement le pain des deux côtés.

Verser l'huile d'olive dans un bol, ajoutez la ciboulette ciselée, le jus du demi citron, le poivre, le tabasco et remuez bien le tout.

 Disposer  joliment les tranches de rumsteack sur les tartines, les arroser de sauce à la ciboulette.

Parsemer par-dessus les copeaux de parmesan et servez immédiatement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'en VEUX!!!!
Répondre
M
Une belle tartine qui me tente bien !! biz <br /> ml
Répondre
A
Une tartine, qui me plait énormément, surtout lorsque je suis seule.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
miam ! encore une assiette qui ouvre l'appétit ! j'adore les tartines... je note je trouve l'idée du tartare en tartine trés sympa ! et puis tellement de déclinaisons possible
Répondre
R
biscottine a raison rien que de bonne recette chez vous, et originale<br /> bon mercredi amities<br /> qing et rene
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages