750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 08:54


Grosse journée, pas envie de cuisiner, pas le temps ... on a tous connu un jour ou l'autre, une de ses situations ; alors quoi de plus facile, que de préparer rapidement ces petites tomates ! en plus elles sont excellentes !!!

 

 

P1070643 (2)

Ingrédients pour 10 tomates :

2 boites de thon (265 gr poids net)
10 tomates de taille moyenne
100 gr de philadelphia
30 gr de noix
persil
sel et poivre
huile de graines de courgesp1070626 (2) (facultatif)





Emietter le thon, ciseler le persil et concasser les noix.

Mélanger le tout avec le philadelphia.

Saler et poivrer.







P1070629 (2)





Couper le chapeau des tomates et les évider.










P1070631 (2)





Les remplir avec la préparation précédente.










P1070638 (2)

Refermer avec le chapeau, décorer avec un peu de persil et un filet d'huile de graines de courge.

Servir bien frais.

Et voilà, je vous avais dit que ça serait rapide !!!

 

  

                           

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai testé deux fois et ça a plu!<br /> Par contre il faut choisir des tomates ayant du goût...<br /> suivait les "bouchées à la reine en cocotte" puis "mini flan de melon" (là aussi bien choisir le melon)<br /> Des compliments sur le menu total Wombi!!<br /> Un grand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quelle fraîcheur !<br /> Merci pour cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca m'a tout de suite fait penser aux tomates Amtiboise que je fais souvent, ça ne peut qu'être bon et fraîs! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mumm j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh justement c'est une des recette qui me donne très fortement envie en ce moment frais léger agréable !dommage que je ne trouve pas de philadelphia ici ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages