750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 08:00

 

P1120320 (2)



Ingrédients pour 4 personnes :

400 gr de tagliatelles
4 escalopes de poulet
1 oeuf
25 cl de crème fraîche
1 cube secret d'arômes "ail et persil"
4 champignons de paris

sel, farine, piment d'espelette
P1120297 (2)aneth



Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire les pâtes.

Pendant ce temps, passer les escalopes de poulet dans la farine, puis dans l'oeuf battu.








P1120300 (2)






Les saupoudrer ensuite de piment d'espelette des deux côtés.









P1120302 (2)



Les faire cuire à feu doux dans une poêle avec une noix de beurre.

Lorsque les escalopes sont cuites, les retirer de la poêle, les garder au chaud et y faire cuire les champignons coupés en lamelles (ils prendront ainsi le goût du piment).







P1120305 (2)




Dans une casserole, faire chauffer la crème avec le cube "ail et persil".

Puis les mélanger aux pâtes cuites et  poursuivre 1 à 2 mn la cuisson.







P1120309 (2)





Couper les escalopes en gros morceaux et les déposer sur les pâtes.









P1120314 (2)






Rajouter les champignons et saupoudrer d'aneth ciselé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je pique la recette pour mon carnet perso !!! miam miam !!!<br /> Tu fourmilles d'idées toutes plus délicieuses les unes que les autres et moi j'adore ta façon toujours simplissime de nous les présenter !<br /> Merci bcp wombi !<br /> Céline
Répondre
L
Ces tagliatelles me mettent en appétit !
Répondre
I
Belle assiette qui donne bien envie...
Répondre
L
hum, quel jolie assiette savoureuse !
Répondre
A
Ce plat est magnifique , tres savoureux ! *severine*
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages