750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 22:09


Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'un colis que mon amie Tartine m'avait fait parvenir. Il y avait entre autre, de la pâte de kadaïf ! grande découverte ; on a adoré !


P1030759 (2)


Ingrédients pour 12 rouleaux environ :

2 pavés de saumon frais
200 gr de pâte de kadaïf
1 oeufP1030750 (2)
beurre





Couper le saumon en lamelles assez épaisses.

Les rouler dans l'oeuf battu.








P1030752 (2)




Etaler la pâte de kadaïf en petits fagots, déposer une lamelle de saumon et rouler le tout.

Bien appuyer afin de faire coller les filaments de pâte au saumon.







P1030755 (2)





Faire fondre un peu de beurre dans une poêle et les faire frire à feu moyen 3 mn de chaque côté.









P1030756 (2)







Servir rapidement.

C'est extra, avec le croustillant du kadaïf et le moelleux du saumon.






Le kadaïf se trouve dans les épiceries orientales.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe présentation avec ce saumon, je t'ai ajoutée dans mes blogs préférés, bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'imagine le croustillant du kadaif avec le saumon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un ingredient que je n'ai encore jamais cuisiné mais ça me tente de plus en plus !!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connais pas du tout cette pâte mais ça doit être super bon j'essaierai d'en trouver !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une recette vraiment très belle et de très grande classe,j'adore ce genre d'assiette, elle est particulièrement conviviale et superbe à souhait, un très beau plat, bravo !!!<br /> belle soirée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages