750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 08:20


P1060851 (2)


Ingrédients pour 4 personnes :

4 pavés de saumon
5 cl de martini blanc
50 gr d'amandes effilées
basilic - thym - persilP1060844 (2) (quantité selon vos goûts)
huile d'olive






Verser le martini sur le saumon et laisser mariner 15 mn.

 









P1060846 (2)





Mixer les amandes avec le basilic, le thym et le persil.

Rouler le poisson dans ce mélange.








P1060848 (2)





Dans une poêle, faire revenir le poisson à feu doux avec un filet d'huile d'olive, 3 à 4 mn de chaque côté.









P1060849 (2)






Servir bien chaud avec une salade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un délice ton saumon! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je crois bien que je vais la tenter ta recette! gros bisous et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe cette recette. Je suis charmée et je note bien vite. Je la ferai dès que possible. Merci Miss<br /> bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle recette!!!<br /> Je mets de coté! à essayer au plus vite! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hummm!!! sa a l'air delicieux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages