750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 08:18


C'est une petite recette, tout ce qu'il y a de plus simple ; et pourtant, bien présenté et c'est le succès assuré !!!


juillet-2010 7865 (2)


Ingrédients pour 4 personnes :

2 choux rave de taille moyenne
150 gr de boursin cuisine aux fines herbesjuillet-2010 7848 (2)
1 tranche de saumon fumé
oeufs de lompe noirs
8 feuilles de roquette
aneth


Eplucher et râper le chou-rave.

Le mélanger avec le boursin.

(si nécessaire, rajouter du sel et du poivre ; perso je ne l'ai pas fait, le fromage étant suffisamment assaisonné).





juillet-2010 7852 (2)




Sur chaque assiette, disposer le chou rave en forme de rectangle.

Rajouter à chaque fois, 3 morceaux de saumon.

Décorer les côtés avec les feuilles de roquette.







Terminer avec les oeufs de lompe et saupoudrer un peu d'aneth. Servir immédiatement.


juillet-2010 7856 (2)juillet-2010 7862 (2)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je ne connais pas ce légume ms ta recette me plait bcp<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'st tres jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme je le dis toujours: les recettes les plus simples sont les meilleures ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit millefeuille version fromagère ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle présentation. Bravo!<br /> Et une autre façon de manger le céleri-rave.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages