750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 07:27


P1100158 (2)


Ingrédients pour 4 personnes :

4 pavés de saumon
4 tranches de jambon cru
4 grandes feuilles de bettes
4 càs de moutarde forte
50 gr de gruyère râpé
sel
P1100132 (2)




Préchauffer le four à 220°.

Etaler les tranches de jambon sur une planche et rajouter le saumon au centre.

Les rouler.






P1100133 (2)




Porter une casserole d'eau salée à ébullition et faire cuire les feuilles de bettes 2 à 3 mn.

Puis bien les égoutter et les sécher avec du papier absorbant.








P1100134 (2)





Les étaler et les badigeonner de moutarde.

Rabattre les côtés vers le centre afin d'obtenir des lanières d'environ 6 cm de largeur.







P1100136 (2)





Enrouler le saumon dans ces feuilles.










P1100141 (2)





Les mettre dans un plat et rajouter du gruyère râpé.

Enfourner et laisser cuire 15 mn environ.








P1100142 (2)




Servir bien chaud avec l'accompagnement de votre choix.


Pour ma part, c'était avec une sauce tomate et de l'ebly.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore cette recette et maintenant que j'ai mon blog je te mets à l'honneur<br /> et je me suis inscrite sur ton nouveau blog puisque je ne recevais plus rien <br /> MERCI
Répondre
V
J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois...c'est toujours un régal !!!!!<br /> <br /> Avec cette recette ,je fais un clin d'oeil à ton blog sur ma page https://www.facebook.com/photo.php?fbid=427144090705380&set=a.366020896817700.91188.360145977405192&type=1&theater<br /> <br /> Merci ....biz de vanda
Répondre
M
<br /> J'utilise rarement voir jamais le vert des blettes , il faudra que j'y pense a le faire de cette façon la prochaine fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis roulés ! Bonne soirée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi qui fait toujours les feuilles de bette en soupe, voilà une jolie idée qui me plaît !!! Merci Wombi :) Belle nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages