750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 22:42


Une entrée bien sympa ; perso, je l'ai servi en repas du soir avec une salade de roquette.


P1020360 (2)


Ingrédients pour 4 personnes :

2 belles pommes de terre
4 tranches de saumon fumé
150 gr de boursin cuisine
1/2 càc de wasabi
4 fines tranches de citron
roquetteP1020349 (2)





Eplucher les pommes de terre et les faire cuire à la vapeur 30 mn.

Dans un bol, mélanger le boursin avec le wasabi.




 

 

 

P1020352--2--copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

Etaler les tranches de saumon et tartiner le fromage dessus. 











P1020353 (2)





Laver la roquette, bien la sécher et la déposer sur le fromage.

Rouler le tout.








P1020358 (2) 





Disposer sur chaque assiette 1/2 pomme de terre, poser le roulé de saumon dessus et terminer par une rondelle de citron.






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> TRes belle entrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> passe une belle et douce soirée ma wombinette .....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai que ça presente bien et j'imagine le gout miam !<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir mon amie<br /> S'il t'en reste de ces succulents roulés alors je me dépêche de venir en déguster ça doit être un pur festin,et je ne vais pas oublier de croquer dans cette belle rondelle de citron Wombi. Mes<br /> journées se passent très bien ma doucette bises et bonne nuit à vous deux les amis.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un suchi revisité a la mode wombi. En tout cas les saveurs me plaisent bien<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages