750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 12:10

 

Ces muffins peuvent être servis comme entrée, en apéro, ou avec une salade pour un petit repas du soir.



P1000152 (3)

Ingrédients pour 6 muffins :

150 gr de farine
10 cl de crème fraîche
1 oeuf
1/2 sachet de levure chimique
1 petite courgetteP1000132 (2)
100 gr de feta
sel



Préchauffer le four à 200°

Mélanger la farine, la levure, la crème, l'oeuf et une pincée de sel.

Il se peut que la pâte devienne assez épaisse, ce qui est normal. Ne pas rajouter d'eau, la courgette se "chargera" de liquidifier la pâte.




P1000134 (2)




Raper la courgette et couper la feta en cubes.

Rajouter le tout à la pâte et bien mélanger.






  


P1000137 (2)

 






Remplir les moules à muffins et enfourner.










P1000156 (2) 





Laisser cuire 30 mn.

Attendre un peu avant de les démouler et les servir tiède de préférence.






Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je fonds carrément! comme ce doit être fondant!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum courgettes feta c'est une recette que j'aodre! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa pour l'apéro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages