750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 08:08


C'est une fois de plus, une invention wombi ; mais le résultat était plus que concluant ! la preuve ?? à deux, on s'est enfilé la vingtaine de galettes que j'avais préparé !!! rooooh les gourmands ...


P1060701 (2)


Ingrédients pour 20 galettes environ :

2 escalopes de dinde
200 gr de chèvre frais (type petit billy)
1 oeuf
2 càs de sirop d'érable
chapelure
sel et poivre
beurre pour la friture
P1060681 (2)





Mixer la viande avec le fromage, l'oeuf, le sirop d'érable, un peu de sel et de poivre.









P1060683 (2)





Verser de la chapelure dans une assiette.

Y déposer, à l'aide d'une cuillère à café des petits tas de préparation.







P1060686 (2)






Les rouler dans la chapelure des deux côtés.









P1060688 (2)





Dans une poêle, faire fondre une noix de beurre et faire dorer les galettes quelques minutes, à feu moyen, de chaque côté.









P1060692 (2)






Servir rapidement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super idée!! çà donne envie... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont vraiment excellentes et savoureuses tes galettes Wombi, un tout grand bravo !! aussi gourmandes que délicieuses, ta recette me va à ravir, merci à toi pour ces idées vraiment<br /> succulentes, j'adore !! je te souhaite une excellente journée, gros bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, tes petites galettes sont très appétissantes. Elles m'intéressent beaucoup. Je suis sûre qu'elles plairont à ma tribu.<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir WOMBI. J'ai testé cette recette hier soir avec des amis. Un véritable délice ! Merci encore pour toutes ces idées. Je recommande !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop bien !! ça me plait beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wombi
  • : Des recettes simples, rapides et sympas à faire. Le tout a été testé et approuvé par Wombi.
  • Contact

Pour la petite histoire ...

 

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait le nom de "wombi" ; tout simplement d'un coup de coeur pour un "petit" mammifère qui vit en Australie, le Wombat. D'où le surnom de "wombi" ! 

 

Voici à quoi il ressemble ; trop mignon, non ?

 

 

  images1

 

Recherche

Merci de votre visite

 

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wombi sur Hellocoton

Pages